fbpx
fr
Chercher
Filtres génériques
Correspondances exactes uniquement

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES CONDITIONS D'UTILISATION AVANT D'UTILISER CE SITE WEB.

Cette page Web détaille les termes d'un accord légal (les « Conditions d'utilisation ») entre vous et SUCULTURE, qui régira la manière dont vous utilisez SUCULTURE et les services associés. En accédant à ce site Web, en cliquant sur le bouton "Créer un compte" lors de l'enregistrement d'un compte SUCULTURE, y compris en publiant une annonce ou un commentaire ; vous reconnaissez avoir lu et compris les conditions d'utilisation et, après avoir lu et compris les conditions d'utilisation, vous acceptez volontairement d'être lié par les conditions d'utilisation. Vous acceptez également de vous conformer à toutes les lois et réglementations applicables à l'utilisation de ce site Web, à l'utilisation d'Internet et aux activités impliquées dans l'utilisation de ce site Web. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces conditions d'utilisation, n'utilisez pas ce site Web.

Utilisation du site Web

Vous pouvez accéder à notre page d'accueil et naviguer sur notre site sans divulguer vos données personnelles, sauf les informations collectées par les cookies que nous utilisons, les balises Web et d'autres technologies similaires pour stocker des informations afin de vous fournir une expérience meilleure, plus rapide et plus sûre et pour la publicité. fins.

Dans le cadre de votre utilisation de ce site Web, vous vous engagez à ne pas : (a) interférer avec ou perturber l'utilisation du site Web ; (b) falsifier des en-têtes ou manipuler de quelque manière que ce soit des identifiants afin de dissimuler l'origine de toute information ; (c) télécharger, afficher, transmettre, publier ou distribuer tout matériel qui enfreint, viole, enfreint ou contrevient de toute autre manière aux droits de SUCULTURE, y compris tout droit d'auteur, marque, brevet, droit à la vie privée ou à la publicité ou tout autre droit de propriété ; (d) utiliser ou tenter d'utiliser le site Web ou toute information d'une manière non autorisée, ou de manière à obtenir une entrée ou un accès non autorisé au site Web/aux systèmes informatiques de toute autre personne ou entité ; ou (e) télécharger, afficher, transmettre, publier ou distribuer tout matériel ou information qui constitue ou encourage une conduite qui constituerait une infraction pénale, donnerait lieu à une autre responsabilité ou violerait autrement les lois applicables. 

Exclusion de garantie et de responsabilité

Les dispositions suivantes peuvent être restreintes ou interdites par les lois de certaines juridictions. Dans de tels cas, les termes des présentes doivent être lus comme excluant ou limitant ces termes afin de satisfaire à cette loi. Nous ne déclarons ni ne garantissons que les informations accessibles via ce site Web sont exactes, complètes ou à jour. Nous déclinons toute responsabilité quant à l'utilisation que vous faites de ces informations.

Les informations fournies sur ce site Web n'ont pas été écrites pour répondre à vos besoins individuels et il est de votre seule responsabilité de vous assurer avant l'utilisation des informations ou des services de ce site Web qu'ils conviennent à vos besoins.

Bien que nous fassions tous les efforts raisonnables pour exclure les virus du site Web, nous ne pouvons garantir une telle exclusion et aucune responsabilité n'est acceptée pour les virus. Ainsi, il vous est recommandé de prendre toutes les précautions appropriées avant de télécharger des informations ou des images à partir de ce site Web, y compris l'accès aux services SUCULTURE à partir d'un appareil mobile et l'utilisation d'une application mobile SUCULTURE.

Toutes les garanties, expresses ou implicites, statutaires ou autres sont par la présente exclues.

Indemnité 

Vous devez nous indemniser (cela inclut l'un de nos employés) et nous tenir indemnisés et nous dégager de toute responsabilité contre tout type de dommage et quelle qu'en soit la cause, y compris, sans s'y limiter, la perte de profits, compensatoire, consécutive, directe, exemplaire, accidentelle, indirecte , punitifs ou spéciaux, dommages ou toute responsabilité que vous pourriez avoir envers un tiers, même si nous avons été avisés de la possibilité d'une telle perte.

En aucun cas, nous ne sommes responsables de toute description de publication - les informations illégales, menaçantes, abusives, diffamatoires, obscènes ou indécentes, ou le matériel de toute nature qui viole ou enfreint les droits de toute autre partie, y compris, sans s'y limiter, toute transmission constituant ou encourageant une conduite qui constituerait une infraction pénale, donnerait lieu à une responsabilité civile ou violerait autrement toute loi applicable.

En ce qui concerne tout litige entre vous et tout autre utilisateur de SUCULTURE, vous nous dégagez (ainsi que nos dirigeants, administrateurs, agents, filiales, coentreprises et employés) de toutes réclamations, demandes et dommages (réels et consécutifs) de toute sorte et nature. , connus ou inconnus, découlant de ou liés de quelque manière que ce soit à de tels litiges.

SUCULTURE se réserve expressément le droit de supprimer du contenu, de désactiver ou de résilier les privilèges d'adhésion, en tout ou en partie, et/ou de refuser, de limiter, de suspendre ou de mettre fin à l'accès à tout ou partie des Services de SUCULTURE, si SUCULTURE détermine à sa seule discrétion , qu'il y a eu un acte jugé inapproprié en violation des dispositions des présentes Conditions d'utilisation, en particulier si des activités se produisent sur votre compte qui constituent une menace pour SUCULTURE, les Utilisateurs et/ou le public, peuvent causer un préjudice ou une infraction sur le Services, viole les droits de tiers, et en particulier, viole les lois ou réglementations applicables.

SUCULTURE n'assume aucune responsabilité pour le manque de performance, ou pour l'incapacité de notre part à nous conformer à ces termes, dans des circonstances où de tels incidents sont raisonnablement hors de notre contrôle. De plus, les services de SUCULTURE et votre capacité à accéder aux services sont fournis « tels quels » et SUCULTURE décline expressément toute garantie, expresse ou implicite, relative à votre accès, au fonctionnement et à la disponibilité de nos sites, services, applications ou outils et à l'utilisation .

Médiation des conflits.

Toutes les parties de cet accord sont considérées comme un "accord écrit de médiation" et s'appliquent à tous les utilisateurs des services SUCULTURE. Vous et SUCULTURE convenez que nous avons l'intention que le présent accord et les présentes conditions satisfassent à l'exigence « écrite » d'avis de médiation et s'appliquent à tous les litiges applicables entre vous et SUCULTURE. Cet "Accord de médiation" ne peut être modifié ou résilié que d'un commun accord entre vous et SUCULTURE.

Premièrement - Essayez de résoudre. Si vous ou SUCULTURE avez connaissance d'un différend, vous et SUCULTURE acceptez d'envoyer d'abord un avis écrit à l'autre, fournissant des détails sur ledit différend, ainsi qu'une proposition de résolution du problème. Notre avis vous sera envoyé sous réserve des coordonnées les plus récentes que vous nous avez fournies. Néanmoins, si de telles informations n'existent pas ou si ces informations ne sont pas à jour ou exactes, SUCULTURE n'aura aucune autre obligation en vertu du présent accord. Les tentatives de résolution seront faites de bonne foi, mais rien dans le présent accord ne sera interprété comme vous obligeant, vous ou SUCULTURE, à résoudre le différend à des conditions qui ne sont pas mutuellement amiables.

Médiation de la plupart des conflits. Si nous ne pouvons pas résoudre un Différend comme indiqué dans les présentes dans les soixante (60) jours suivant la réception de l'avis, nous convenons tous les deux de soumettre le Différend à une Médiation formelle.

La médiation offre une résolution rapide des litiges, contrairement à l'engagement d'une longue procédure judiciaire. Toutes les parties à la Médiation auront droit à leurs propres dépenses. La décision du Médiateur doit consister en une déclaration écrite décrivant la disposition de chaque réclamation du Litige, et doit fournir une déclaration des constatations et conclusions essentielles sur lesquelles la décision et toute sentence (le cas échéant) sont fondées.

Juridiction et loi applicable

Ces conditions, la clause de non-responsabilité et toute réclamation fondée sur l'utilisation des informations de ce site Web sont régies et interprétées conformément au « droit anglais » et aux « lois d'Angleterre et du Pays de Galles », la « Haute Cour de Londres » étant compétente, et, SUCULTURE peut choisir de faire exécuter toute décision dans vos tribunaux locaux.

Demandes

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique de confidentialité ou la manière dont nous gérons nos affaires, veuillez nous contacter à info@suculture.com.

Conditions, modifications et résiliation

VEUILLEZ NOTER QUE LES TERMES DE CET ACCORD PEUVENT ÊTRE MODIFIÉS PAR SUCCULTURE À SA SEULE DISCRÉTION DE TEMPS À AUTRE.

Cela peut inclure des mises à jour de la fonctionnalité de nos Services ou des services exploités par nos sociétés affiliées, ou en cas de modifications réglementaires importantes.

Nous déploierons tous les efforts raisonnables pour informer tous les utilisateurs de toute modification importante de ces Conditions, par exemple par le biais de notifications sur SUCULTURE, et via la dernière adresse e-mail que vous nous avez fournie conformément aux présentes Conditions.

Lorsque des modifications seront apportées, SUCULTURE mettra à disposition une nouvelle copie des conditions d'utilisation sur le site Web de SUCULTURE. Nous mettrons également à jour la date de « dernière mise à jour » en haut des conditions d'utilisation.

En conséquence, toutes les mises à jour sont datées en haut des présentes conditions d'utilisation, ce qui reflète la date d'entrée en vigueur de ces conditions ("la dernière mise à jour"). Toute modification des conditions d'utilisation entrera en vigueur immédiatement pour tous les membres du site Web SUCULTURE.

Votre utilisation continue des Services SUCULTURE après l'avis et la date des nouvelles Conditions constitue votre acceptation de ces nouvelles Conditions et modifications. Si vous n'acceptez pas les nouvelles conditions ou toute modification, vous devez cesser d'accéder ou d'utiliser ce site Web.

en
Search
Generic filters
Exact matches only

Terms of Use

PLEASE READ THESE TERMS OF USE CAREFULLY BEFORE USING THIS WEBSITE.

This web-page details the terms of a legal agreement (the “Terms of Use”) between you and SUCULTURE, which will govern the way in which you use SUCULTURE and associated services. By accessing this Website, clicking the “Create Account” button when registering a SUCULTURE  account, including posting an ad, or comment; you acknowledge that you have read and understood the Terms of Use and, having read and understood the Terms of Use, you voluntarily agree to be bound by the Terms of Use. You also agree to comply with all laws and regulations applicable to the use of this Website, the use of the Internet, and to the activities involved in using this Website. If you do not agree with these Terms of Use, then do not use this Website.

Website Use

You can access our home page and browse our site without disclosing your personal data save information collected by cookies that we use, web beacons, and other similar technologies for storing information to help provide you with a better, faster, and safer experience and for advertising purposes.

You will not in connection with your use of this Website: (a) interfere with or disrupt the use of the Website; (b) forge headers or in any manner manipulate identifiers in order to disguise the origin of any information; (c) upload, post, transmit, publish, or distribute any material that infringes, violates, breaches or otherwise contravenes the rights of SUCULTURE, including any copyright, trademark, patent, rights of privacy or publicity or any other proprietary right; (d) use or attempt to use the Website or any information in any manner not permitted, or in such a manner as to gain unauthorized entry or access to the Website/computer systems of any other person or entity; or (e) upload, post, transmit, publish or distribute any material or information that constitutes or encourages conduct that would constitute a criminal offense, give rise to other liability, or otherwise violate applicable laws. 

Disclaimer of Warranty and Liability

The following provisions may be curtailed or disallowed by the laws of certain jurisdictions.  In such cases, the terms hereof are to be read as excluding or limiting such term so as to satisfy such law. We do not represent or warrant that the information accessible via this Website is accurate, complete or current. We have no liability whatsoever in respect of any use which you make of such information.

The information provided on this Website has not been written to meet your individual requirements and it is your sole responsibility to satisfy yourself prior to the use of information or services from this Website that they are suitable for your purposes.

Whilst we make all reasonable attempts to exclude viruses from the Website, we cannot ensure such exclusion and no liability is accepted for viruses.  Thus, you are recommended to take all appropriate safeguards before downloading information or images from this Website, including accessing SUCULTURE Services from a mobile device and using a SUCULTURE Mobile Application.

All warranties, express or implied, statutory or otherwise are hereby excluded.

Indemnity 

You shall indemnify us (this includes any of our employees) and keep us indemnified and hold us harmless from and against any kind of damages and howsoever arising including, without limitation, loss of profits, compensatory, consequential, direct, exemplary, incidental, indirect, punitive or special, damages or any liability which you may have to a third party, even if we have been advised of the possibility of such loss.

In no event are we liable for any posting description – the unlawful, threatening, abusive, defamatory, obscene or indecent information, or material of any kind which violates or infringes upon the rights of any other party, including without limitation any transmissions constituting or encouraging conduct that would constitute a criminal offence, give rise to civil liability or otherwise violate any applicable law.

Concerning any disputes between you and any other SUCULTURE users’, you release us (and our officers, directors, agents, subsidiaries, joint ventures and employees) from any and all claims, demands and damages (actual and consequential) of every kind and nature, known or unknown, arising out of or in any way connected with such disputes.

SUCULTURE expressly reserves the right to remove content, disable or terminate Membership privileges, in whole or in part, and/or deny, limit, suspend, or end access to all or any part of the SUCULTURE Services, if SUCULTURE determines in its sole discretion, that there has been an act deemed inappropriate in violation of the provisions in this Terms of Use Agreement, specifically if activities occur on your account which pose a threat to SUCULTURE, Users and/or the public, may cause harm or an infringement on the Services, violates any third party rights, and particularly, violates any applicable laws or regulations.

SUCULTURE assumes no responsibility for the lack of performance, or for the inability by us to comply with these terms, in circumstances where such incidents are reasonably beyond our control. In addition, the SUCULTURE services and your ability to access the services are provided “as-is” and SUCULTURE expressly disclaims all warranties, express or implied relating to your access, the operation and availability of our sites, services, applications or tools and use.

Mediation of conflicts.

All portions of this agreement are deemed to be a “written agreement to mediate” and applies to all Users of the SUCULTURE Services. You and SUCULTURE agree that we intend that this Agreement and the Terms herein satisfies the “writing” requirement of notice to mediate and shall apply to all applicable disputes between you and SUCULTURE. This “Agreement to Mediate” can only be changed or terminated upon mutual agreement between you and SUCULTURE.

First – Try to Resolve. Should you or SUCULTURE become aware of a Dispute, then you and SUCULTURE agree to first send a written notice to the other, providing details of the said Dispute, along with a proposed resolution of the matter. Our notice to you will be sent subject to the most recent contact information that you have provided to us. Nonetheless, where no such information exists or if such information is not current, or accurate, then SUCULTURE will have no further obligations under this agreement. Attempts at a resolution will be done in good faith, but nothing in this agreement will be construed as requiring you or SUCULTURE to resolve the dispute on terms which is not mutually amicable.

Mediation of Most Disputes. If we cannot resolve a Dispute as set forth herein within sixty (60) days of receipt of the notice, then we both agree to submit the Dispute to formal Mediation.

Mediation offers a swift resolution to disputes, in contrast with undertaking a protracted court proceeding. All parties to the Mediation will have the right to their own expenses. The Mediator’s decision must consist of a written statement outlining the disposition of each claim of the Dispute, and must provide a statement of the essential findings and conclusions on which the decision and any award (if any) is based.

Jurisdiction and Governing Law

These terms and the disclaimer and any claim based on use of information from this Website shall be governed by, and construed in accordance with “English law” and “the laws of England and Wales” with the “High Court in London” having jurisdiction, and, SUCULTURE  may opt to enforce any decision in your local courts.

Enquiries

If you have any enquiry or concern about our privacy policy or the way in which we are handling our business please contact us at info@suculture.com.

Terms, Changes and Termination

PLEASE TAKE NOTICE THAT THE TERMS OF THIS AGREEMENT ARE SUBJECT TO CHANGE BY SUCULTURE IN ITS SOLE DISCRETION FROM TIME TO TIME.

This may include, updates to the functionality of our Services, or services operated by our affiliates, or in the event of important regulatory changes.

We will use all reasonable efforts to notify all users of any material changes to these Terms, such as through notifications on SUCULTURE, and via the last email address you provided us in line with the Terms herein.

When modifications are made, SUCULTURE will make available a new copy of the Terms of Use Agreement on the SUCULTURE Website. We will also update the “Last Updated” date at the top of the Terms of Use Agreement.

Accordingly, all updates are dated at the top of these Terms of Use Agreement, which reflects the effective date of such Terms (“the Last Updated”). Any amendments to the Terms of Use Agreement will be effective immediately for all members of the SUCULTURE Website.

Your continued use of SUCULTURE Services following the notice and date of the new Terms, constitutes your acceptance of such new Terms and changes. If you do not agree to the new Terms or any change(s), you must stop accessing or using this Website.