fbpx
fr
Chercher
Filtres génériques
Correspondances exactes uniquement

SUCULTURE (“SUCCULTURE“, “nous“, “notre" ou "nous“) comprend l'importance de la confidentialité des utilisateurs et prend cela très au sérieux. Ainsi, SUCULTURE a conçu une Politique de Confidentialité (la «Politique“) qui est facilement navigable afin que vous puissiez mieux comprendre nos pratiques en matière de politique de confidentialité en ce qui concerne les informations fournies ou collectées sur ou via l'un des Services SUCULTURE.

SUCULTURE collecte certaines informations sur votre utilisation ou interaction avec les Services SUCULTURE ("Informations d'utilisation »). Cela se fait en vous demandant directement de nous fournir les informations et en les collectant automatiquement, grâce à l'utilisation des technologies Web. SUCULTURE peut partager certaines des informations collectées avec des tiers, y compris d'autres Utilisateurs et Visiteurs, des annonceurs, des fournisseurs de services liés à la publicité et des sociétés affiliées.

Des tiers, y compris des annonceurs et des prestataires de services publicitaires, peuvent également collecter des informations vous concernant dans le cadre de votre utilisation des Services SUCULTURE.

Votre accès à SUCULTURE peut être contrôlé par le biais de votre utilisation des Services SUCULTURE, sous réserve de certains paramètres de préférence limités. SUCULTURE peut utiliser et également divulguer cette activité de consommation de contenu multimédia comme indiqué dans les présentes, pendant une période pouvant aller jusqu'à 2 ans à compter de la date de votre consentement aux conditions d'utilisation et à la politique de confidentialité de SUCULTURE, qui est renouvelée automatiquement et que vous pouvez souhaiter retirer. à tout moment. SUCULTURE utilise des serveurs situés aux États-Unis et peut utiliser des serveurs dans d'autres pays. Plus précisément, toute information recueillie sur votre activité de consommation dans le cadre de votre utilisation des Services SUCULTURE peut être stockée sur les serveurs et peut transférer des données vers ou depuis d'autres pays (y compris des pays à l'intérieur et à l'extérieur de l'Espace économique européen) pour traitement par les personnes employées. par nous directement ou indirectement. Vous consentez expressément au traitement de vos données en accord avec les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de SUCULTURE énoncées dans les présentes.

Cette politique de confidentialité s'applique à la fois aux personnes utilisant les services SUCULTURE qui s'inscrivent auprès de SUCULTURE et créent des profils SUCULTURE ("Membres"), y compris les particuliers ou les entreprises qui utilisent ces services SUCULTURE sans s'inscrire ("Visiteurs“).

Cette politique de confidentialité implique toutes les opérations et activités de SUCULTURE en ce qui concerne la collecte, l'application, le stockage et la divulgation d'informations par le biais de l'un des services de SUCULTURE.

SUCULTURE continuera d'évaluer et de mettre à jour cette politique de confidentialité à mesure que nous introduisons des services supplémentaires pour notre communauté, employons de nouvelles technologies et adaptons ces technologies en fonction de l'évolution des tendances en ligne et numériques. Nous apprécions tout commentaire, car nous aspirons à créer une politique de confidentialité à la fois transparente et qui améliore les services SUCULTURE.

Si vous avez des questions sur notre politique de confidentialité et sur la manière dont nous utilisons ou gérons vos données, veuillez nous contacter à info@SUCULTURE.com.

  1. Les informations que nous recueillons

Information d'inscription

Des aspects spécifiques des Services SUCULTURE seront accessibles aux Membres qui se sont inscrits auprès de SUCULTURE et ont créé un profil SUCULTURE. Le processus d'inscription consiste à remplir un formulaire avec des informations de base comprenant votre nom complet, votre adresse e-mail, votre date de naissance, votre profession, votre lieu de résidence et votre sexe, etc. Information d'inscription“).

Profil de l'utilisateur

Lors de la création d'un Profil, SUCULTURE attribue un « Profil ou identifiant de compte» unique à vous, qui identifie et organise les informations relatives à votre compte spécifique et le contenu associé à votre profil. L'identifiant de profil permet à SUCULTURE de développer une URL Internet unique pour votre profil ("le Profil URL"). Comme indiqué, les identifiants de profil SUCULTURE et/ou les URL de profil constituent toujours des informations publiques et peuvent par conséquent être consultés, consultés, visualisés et/ou appréciés par toute personne ayant accès aux services SUCULTURE. Vous pouvez restreindre l'accès à qui peut vous contacter, mais vous ne pouvez pas appliquer de restrictions aux informations publiques via vos paramètres de profil, ni rendre vos identifiants de profil SUCULTURE et vos URL de profil restreints.

Utilisation des données personnelles

Nous utilisons les données que nous collectons dans le cadre de la fourniture et de la gestion des Services SUCULTURE. Cela comprend et inclut l'analyse de votre classement ou de votre affinité avec un contenu spécifique ou des Utilisateurs, tels que les favoris, la connexion et l'activité dans les applications SUCULTURE, les géolocalisations, la mesure, le traitement de données ou de statistiques ; affinage et développement technologique des Services SUCULTURE ; le marketing direct, valorisant votre utilisation ; et vous fournir un support technique. Nous pouvons utiliser des outils d'analyse internes ou tiers, à des fins d'analyse interne, en relation avec les Services SUCULTURE ci-dessus.

Vous devrez peut-être tenir compte du fait que le paramètre par défaut pour les profils de membres ou les profils d'artistes est de 18 ans ou plus et que ceux qui indiquent qu'ils ont moins de 18 ans sont limités, sauf si le consentement exprès des parents ou du tuteur légal est demandé et donnée, et le parent ou le tuteur légal examine et accepte les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité.

Tiers

Nous utilisons des tiers pour nous aider à gérer les services SUCULTURE et pouvons mettre à leur disposition les données que nous détenons à votre sujet pour remplir les conditions suivantes ; héberger du contenu multimédia, développer ou prendre en charge des produits et fonctionnalités, pour se conformer aux Conditions d'utilisation, soutenir nos efforts de marketing, y compris entreprendre des campagnes de marketing par e-mail en notre nom, exécuter les commandes ainsi que traiter les paiements, y compris aider à l'administration de la SUCULTURE Prestations de service.

Dans de telles occasions, nous resterons responsables de vos données personnelles et mettrons en place des mesures pour le traitement de ces données conformément à la présente politique de confidentialité et aux lois applicables.

Si SUCULTURE devait satisfaire à certaines législations applicables, ou se conformer à toute exigence légale ; ou afin que nous puissions faire respecter ou appliquer cette politique de confidentialité et y compris, mais sans s'y limiter, les conditions d'utilisation de SUCULTURE ; pouvant impliquer l'échange d'informations avec d'autres organisations, vous consentez expressément à ce que nous collections et partagions ces informations avec des tiers à ces fins.

Lorsque vous y avez expressément consenti, nous pouvons partager certaines informations dans un format anonymisé avec des acheteurs potentiels. Si la quasi-totalité de nos actifs sont acquis par ou vendus à un tiers, auquel cas les données personnelles que nous détenons sur nos utilisateurs feront partie des actifs transférés.

Nous pouvons partager des données anonymisées avec des tiers, telles que des données de cookies (c'est-à-dire qui reflètent l'activité de l'utilisateur) pour des publicités ciblées susceptibles de vous intéresser ; et y compris des e-mails ciblés sur les produits et services, y compris les événements SUCULTURE sponsorisés ou hébergés par ces annonceurs.

Nous pouvons également agréger des informations utilisateur anonymisées, que nous partageons avec des tiers. Cela peut inclure des informations démographiques pour des publicités ciblées.

Si vos données sont partagées avec des tiers, nous mettrons en place des mesures, y compris des accords contractuels qui seront nécessaires pour garantir que vos données personnelles sont traitées de manière sûre et sécurisée conformément à la présente politique de confidentialité.

Nonobstant ce qui précède concernant l'utilisation des données dans la présente politique de confidentialité, nous ne vendrons jamais vos données personnelles à des tiers et nous n'autoriserons jamais des tiers à avoir un accès direct à vos données personnelles pour leur usage personnel/professionnel.

Sauvegarde de vos données personnelles

Nous utilisons des outils techniques et organisationnels adéquats afin que vos données personnelles en notre possession soient protégées et sécurisées contre toute utilisation ou manipulation non autorisée ou illégale, y compris contre la perte, la destruction ou les dommages accidentels. Vos données personnelles sont stockées dans un environnement sécurisé. L'accès à vos informations personnelles est géré par un personnel strictement limité et sur la base du besoin d'en connaître. À l'inverse, le transfert de données/informations personnelles par le biais d'Internet n'est pas totalement sûr. Alors que nous ferons de notre mieux pour assurer (tout en appliquant les précautions de sécurité appropriées) la sécurité de vos informations personnelles, nous ne garantissons pas la sécurité de vos informations lorsqu'elles nous sont transférées via Internet. Vous reconnaissez donc que tout transfert de vos informations personnelles via Internet se fait à vos risques et périls.

Votre droit de demander des informations

Vous avez le droit de demander des informations sur la manière dont nous utilisons ou traitons vos informations personnelles. Vos droits incluent :

  • une demande d'accès à vos informations personnelles ;
  • une demande écrite pour que toute information erronée vous concernant soit modifiée ou supprimée de notre base de données ;
  • des informations personnelles spécifiques que nous détenons à votre sujet ;
  • une demande écrite exigeant une restriction du traitement de vos informations personnelles pour des motifs spécifiques ;
  • une demande écrite exigeant une copie des renseignements personnels dans un format lisible par voie électronique ;

SUCULTURE répondra aux demandes vérifiables reçues de l'Utilisateur conformément aux lois ou réglementations applicables.

Procédure de vérification et de réponse. Nous pouvons entreprendre des vérifications, qui peuvent impliquer l'utilisation de services de vérification d'identité tiers, pour confirmer votre identité avant de divulguer des détails sur vos informations personnelles. Nous nous efforcerons de fournir une réponse à votre demande vérifiable dans les 30 jours suivant la réception de la demande. Si nous avons besoin de plus de temps (jusqu'à 30 jours supplémentaires), nous vous en informerons et vous conseillerons sur les motifs de la période de prolongation. Tous les rapports de divulgation couvriront la période de 12 mois précédant la réception de la demande vérifiable de l'utilisateur.

Si vous avez des questions, des préoccupations ou des plaintes concernant cette politique ou la façon dont nous traitons vos informations personnelles, ou pour exercer les droits susmentionnés, veuillez contacter SUCULTURE à : info@SUCULTURE.com

Communications de SUCULTURE

Votre utilisation continue des Services SUCULTURE, et en maintenant un Compte/Profil, conformément à cet avis de Politique et à toute date des Conditions nouvelles ou modifiées, constitue votre acceptation de ces nouvelles Conditions et modifications. Vous consentez donc à recevoir du matériel promotionnel ou des notifications ciblées sur votre adresse e-mail ou votre profil. Vous pouvez choisir de vous désabonner de la réception de matériel promotionnel ou de notifications ciblées à tout moment en suivant les instructions de désabonnement au bas de l'e-mail correspondant de SUCULTURE.

Néanmoins, veuillez noter que votre demande d'exclusion des supports promotionnels ou des notifications ciblées ne s'appliquera pas aux abonnements ultérieurs ou différents, ou à certaines communications administratives, par exemple les annonces de service, relatives à votre Compte ou à l'utilisation des Services SUCULTURE.

Biscuits

Biscuits. Un cookie est un fichier de données qui est déposé sur votre Appareil lorsqu'il est utilisé pour visiter les Services SUCULTURE, et nous permet de reconnaître votre Appareil à chaque fois que vous visitez SUCULTURE. Les cookies offrent une fonctionnalité de connexion et se souviennent des utilisateurs de SUCULTURE et de leurs préférences, de leurs performances analytiques et pour vous aider dans votre expérience globale. Veuillez noter que si vous désactivez ou supprimez les cookies, les cookies Flash ou les cookies HTML5 sur votre Appareil, certaines parties des Services SUCULTURE peuvent ne pas fonctionner correctement. SUCULTURE utilise à la fois des cookies temporaires (« de session ») et des cookies permanents ou persistants.

Les cookies fournissent les fonctions suivantes :

Permet à SUCULTURE de personnaliser le contenu pour vous, répond à votre appareil, sur la base d'une chaîne unique de caractères, de chiffres ou de lettres qui lui est automatiquement attribuée dès votre première visite sur SUCULTURE et se souvient de vos préférences, c'est-à-dire ; choix de langue ou de région, et vous permet de vous connecter à des zones sécurisées du site Web.

Les cookies nous donnent la possibilité de distinguer et d'agréger le nombre total d'utilisateurs à un moment donné, et de voir comment les utilisateurs naviguent sur notre site Web. Cela crée une opportunité pour nous aider à améliorer l'expérience utilisateur de SUCULTURE, en améliorant la fonctionnalité du site Web et la facilité de navigation sur le site.

En plus de ce qui précède, des cookies sont placés par Google Analytics comme indiqué ci-dessous.

Appareil. Y compris, mais sans s'y limiter, un téléphone portable personnel, un ordinateur portable, un ordinateur personnel, une tablette ou un autre appareil portable, une télévision connectée à Internet et d'autres appareils que vous pouvez utiliser pour accéder aux Services SUCULTURE.

Intégration tierce

Google Analytics: Google Analytics est utilisé pour construire des statistiques d'utilisation anonymes. Veuillez vous référer à la politique de confidentialité de Google sur la façon dont Google peut gérer ou traiter vos données personnelles.

Facebook, Instagram et Twitter : Si vous utilisez la fonction "partager", vous pouvez involontairement ou par inadvertance partager des informations personnelles. Veuillez vous référer à la politique de confidentialité d'Instagram, Twitter et Facebook sur la façon dont ces entités peuvent gérer ou traiter vos données personnelles.

Sites Web tiers

SUCULTURE peut créer des liens vers des sites Web affiliés ou tiers. Néanmoins, SUCULTURE n'est pas responsable du contenu des politiques de confidentialité de tiers et de l'exécution de ces politiques. Vous pouvez contacter l'administrateur ou le gestionnaire tiers pour comprendre comment ils traitent vos informations personnelles.

Pour plus d'informations, veuillez nous contacter au : info@SUCULTURE.com.

en
Search
Generic filters
Exact matches only

Privacy Policy

SUCULTURE (“SUCULTURE“, “we“, “our” or “us“) understands the significance of User privacy and takes this very seriously. Thus, SUCULTURE has designed a Privacy Policy (the “Policy“) that is easily navigable in order that you may better understand our privacy policy practices in relation to the information provided or collected on or through any of the SUCULTURE Services.

SUCULTURE collects certain information about your use or interaction with the SUCULTURE Services (Usage Information”). This is done by directly asking you to provide us with the information and by automatically collecting it, through the use of Web Technologies. SUCULTURE may share some of the information collected with third parties, including other Users and Visitors, advertisers, advertising related service providers and affiliates.

Third parties including advertisers, and advertising service providers may also collect information about you in connection with your use of the SUCULTURE Services.

Your access to SUCULTURE may be monitored through your use of the SUCULTURE Services, subject to some limited preference settings. SUCULTURE may use and also disclose this media content consumption activity as outlined herein, for a period of up to 2 years from the date of your consent to the SUCULTURE Terms of Use and Privacy Policy, which is auto renewed and which you may wish to withdraw from at any time. SUCULTURE uses servers located in the United States and may use servers in other countries. Specifically, any information collected about your consumption activity in connection with your use of the SUCULTURE Services may be stored in the servers and may transfer data to or from other countries (including countries within and outside of the European Economic Area) for processing by those employed by us directly or indirectly. You expressly consent to the processing of your data in agreement with the SUCULTURE Terms of Use and Privacy Policy set forth herein.

This Privacy Policy applies both to individuals using the SUCULTURE services that register with SUCULTURE, and create SUCULTURE Profiles (“Members“), including individuals or companies who use such SUCULTURE Services without registering (“Visitors“).

This Privacy Policy entails all operations and activities of SUCULTURE with regards to the gathering, application, storing and disclosure of information through any of the SUCULTURE Services.

SUCULTURE will continue to evaluate and update this Privacy Policy as we introduce additional services for our community, employ new technologies and adapt these technologies in line with the evolving online and digital trends. We appreciate any feedback, as we aspire to create a Privacy Policy that is both transparent and that improves the SUCULTURE Services.

If you have any questions about our Privacy Policy and how we use or manage your data, please contact us at [email protected].

  1. The Information We Collect

Registration Information

Specific aspects of the SUCULTURE Services will be available to Members who have registered with SUCULTURE and created a SUCULTURE profile. The process of registration involves filling a form with basic information which includes your full name, e-mail address, date of birth, profession, location and gender, etc. (collectively, “the Registration Information“).

User Profile

Upon creating a Profile, SUCULTURE assigns a “Profile or Account ID” unique to you, which identifies and organises information relating to your specific account and the content associated with your profile. The Profile ID allows SUCULTURE to develop a unique internet URL for your Profile (“the Profile URL“). As outlined, SUCULTURE Profile IDs and/or Profile URLs always constitute Public Information and may as a consequence be browsed, accessed, viewed and/or enjoyed by anyone with access to the SUCULTURE Services. You may restrict access to whom may contact you, but cannot apply restrictions to Public Information through your Profile Settings, or make your SUCULTURE Profile IDs and Profile URLs Restricted Information.

Use of Personal Data

We use data we collect in connection with providing and managing the SUCULTURE Services. This comprises, and is inclusive of, analysing your ranking or affinity to specific content, or Users, such as favourites, log-in and activity in the SUCULTURE applications, geotags, measuring, processing data or statistics; refining and technological development of the SUCULTURE Services; direct marketing, enhancing your use; and providing you with technical support. We may employ internal or third party analytics tools, for internal analytics purposes, in relation to the above SUCULTURE Services.

You may need to take into consideration that the default setting for Profiles of Members or Artist Profiles is 18 years of age or older and those who indicate that they are under 18 years of age are restricted, except express parental or legal guardian consent is sought and given, and the parental or legal guardian reviews and accepts the Terms of Use and Privacy Policy.

Third-Parties

We use Third-Parties to assist in managing SUCULTURE Services and may make the data we hold about you available to them to fulfil the following; hosting media content, developing or supporting products and features, for compliance with the Terms of Use, supporting our marketing efforts including undertaking e-mail marketing campaigns on our behalf, fulfilling orders as well as processing payments, including assisting with the administration of the SUCULTURE Services.

On such occasions we will remain responsible for your personal data and have measures in place for handling of such data in accordance with this Privacy Policy and applicable laws.

Should SUCULTURE be required to satisfy certain applicable legislation, or to comply with any legal requirement; or in order for us to enforce or apply this Privacy Policy and including but not limited to, the SUCULTURE Terms of Use; which may involve the exchange of information with other organisations, you expressly consent to our collecting and sharing such information with Third-Parties for these purposes.

Where you have expressly consented, we may share certain information in a de-identified format to prospective buyers. If substantially all of our assets are acquired by or sold to a third party, in which case personal data held by us about our users will be one of the transferred assets.

We may share anonymised data with third-parties, such as cookie data (ie; which reflects User activity) for targeted advertisements that may be of interest to you; and including targeted emails on products and services, including SUCULTURE events sponsored or hosted by such advertisers.

We may also aggregate anonymised user information, which we share with third-parties. This may include information on demographics for targeted advertisements.

Should your data be shared with third-parties, we will put in place measures, including contractual agreements which will be required to ensure that your personal data is handled in a safe and secure manner in accordance with this Privacy Policy.

Notwithstanding the aforementioned of data use in this Privacy Policy, we will never sell your personal data to third parties nor will we allow third-parties to have direct access to your personal data for their personal/business use.

Safeguarding Your Personal Data

We employ adequate technical and organisational tools in order that your personal data in our possession is protected and secure against unauthorised or unlawful use or handling, including against accidental loss, destruction or damage. Your personal data is stored in a secure environment. Access to your personal information is handled by a strictly limited amount of staff, and on a need to know basis. Conversely, the transfer of personal data/information by means of the internet is not totally safe. Whereas we will use our best efforts to ensure (while applying appropriate security precautions) the security of your personal information, we do not guarantee the security of your information when this is transferred to us through the internet. You acknowledge therefore that any transfer of your personal information via the internet is at your own risk.

Your Right To Request Information

You have the right to request information on how we use or process your personal information. Your rights include:

  • a request on access to your personal information;
  • a written request to have any erroneous information about you amended or removed from our database;
  • specific pieces of personal information we hold about you;
  • a written request requiring a restriction on the processing of your personal information on specific grounds;
  • a written request requiring a copy of the personal information in an electronic-readable format;

SUCULTURE will respond to verifiable requests received from User’s pursuant to applicable laws or regulations.

Verification and Response Procedure. We may undertake checks, which may involve the use of third party identification verification services, to confirm your identity prior to disclosing details on your personal information. We will endeavour to provide a response to your verifiable request within 30 days of receipt of request. Should we require additional time (up to 30 additional days), we will notify you and advise on the grounds for the extension period. All disclosure reports will span the 12-month period preceding the receipt of the verifiable User request.

If you have questions, concerns or complaints about this Policy or the way we handle your personal information, or to exercise the aforementioned rights please contact SUCULTURE at: [email protected]

Communications from SUCULTURE

Your continued use of SUCULTURE Services, and by maintaining an Account/Profile, following this Policy notice and any date of the new or amended Terms, constitutes your acceptance of such new Terms and changes. You, therefore, consent to receiving promotional materials or targeted notifications to your email address or Profile. You may elect to unsubscribe from receiving promotional materials or targeted notifications at any time by following the unsubscribe instructions at the bottom of the relevant email from SUCULTURE.

This notwithstanding, please note that your opt-­out request from promotional materials or targeted notifications will not apply to subsequent or different subscriptions, or to certain administrative communications, for instance service announcements, relating to your Account or use of the SUCULTURE Services.

Cookies

Cookies. A cookie is a data file that is placed on your Device when it is used to visit the SUCULTURE Services, and allows us to recognise your Device whenever you visit SUCULTURE. Cookies offers log-in functionality, and remembers SUCULTURE User’s and their preferences, analytical performance and to assist in your overall experience. Please note that if you disable or remove cookies, Flash cookies, or HTML5 cookies on your Device, certain parts of the SUCULTURE Services may not function correctly. SUCULTURE uses both temporary (“session”) and permanent or persistent cookies.

Cookies provide the following functions:

Allows SUCULTURE to personalise contents for you, responds to your device, based on a unique string of characters, numbers or letters that is automatically assigned to it from your initial visit to SUCULTURE and remembers your preferences ie; language choice or region, and enables you to log into secure areas of the website.

Cookies gives us the opportunity to distinguish and aggregate the total number of users at any given time, and to see how users navigate around our website. This creates an opportunity in helping us improve the SUCULTURE User experience, enhancing the website functionality and ease of navigability around the site.

In addition to the above, cookies are placed by Google Analytics as referred below.

Device. Including, but not limited to, personal mobile phone, laptop, personal computer, tablet or other handheld device, internet-connected television and other devices that you may use to access the SUCULTURE Services.

Third-Party Integration

Google Analytics: Google Analytics is used to construct anonymous usage statistics. Please refer to Google’s privacy policy on how Google may handle or process your personal data.

Facebook, Instagram and Twitter: If you use the “share” function you may unwittingly or inadvertently be sharing personal information. Please refer to Instagram’s, Twitter’s and Facebook’s privacy policy on how these entities may handle or process your personal data.

Third Party Websites

SUCULTURE may link to affiliates or third-party websites. Notwithstanding, SUCULTURE is not liable for the content of third-party privacy policies and the performance of such policies. You may wish to contact the third-party administrator or manager to understand how they process your personal information.

For more information, please contact us at: [email protected].